Loading...

Entreprise

Home/Entreprise

Historique

Fondée en 1980, par Monsieur ARTI Selahattin et Monsieur KLEIN Michel. Elle ne comptait à l’époque pas plus de 3 ou 4 salariés.

C’est en 1986, après quelques années de travail en commun, que les deux hommes se séparèrent. Monsieur ARTI Selahattin garde les commandes de la SARL CREPI-CENTRE.

En 1992 Monsieur ARTI Hasan a repris le flambeau de la société CREPI-CENTRE, la développant sur un secteur d’activité bien plus vaste qu’auparavant, s’implantant sur tout le nord et le sud de Strasbourg, à ce jour l’entreprise compte 19 salariés, ainsi qu’une assistante de gestion en contrat d’apprentissage et une assistante ressources humaines en contrat de professionnalisation.

L’implantation de l’entreprise reste toujours très forte dans tout le nord du Bas-Rhin, mais elle s’est considérablement développée dans toute la région d’Alsace, avec quelques chantiers en Lorraine.

Le développement de l’entreprise a permis la création de deux autres entités (Art Construction et ARTI Sarl).
Cette ascension, n’aurait pas pu se faire sans la confiance que notre clientèle, les élus locaux, ainsi que les différents organismes de crédit ont bien voulu nous accorder jusqu’à présent.

Nos ressources humaines et moyens matériels

Notre équipe met à votre service son savoir-faire et ses compétences pour réaliser vos projets depuis 1980. Nous vous conseillons toutes les solutions techniques adaptées au support de votre habitation, tel que l’isolation extérieur, la rénovation des façades, le crépi en tout genre mais aussi la couverture et la zinguerie ainsi que les menuiseries extérieures.

Avec la volonté de toujours progresser et d’améliorer sa qualité, Crépi Centre se donne les moyens de répondre à un grand enjeu.

Développement durable

L’ensemble des services de Crépi Centre, de la phase conception jusqu’à la réception, est concerné par les enjeux du développement durable.

En phase de conception, nos collaborateurs, formés à la RT 2012, orientent leurs réflexions sur trois axes :

L’efficacité énergétique du bâti
L’optimisation de la consommation énergétique du bâtiment
Le confort d’été dans les bâtiments non climatisés

Lors de la phase de travaux, la présence de nos équipes de conducteur de travaux couplée avec nos méthodes de contrôle qualité permettent d’assurer la bonne exécution des travaux et le respect des exigences de haute qualité environnementale.

Sur certains de nos projets, nous allons jusqu’à nous engager sur une consommation d’énergie définie sur une période déterminée.