Cardinal Ostwald

Home/Cardinal Ostwald

Project Description

CARDINAL OSTWALD 2014

Descriptif

Fourniture et mise en place d’un échafaudage, conformes aux nouvelles règles de sécurité, y compris tous le matériel nécessaires au bon déroulement du chantier. Pose de garde-corps intérieur au premier niveau.

Traitement préalable des fissures, dépoussiérage et tous travaux préparatoires nécessaires à la pose de l’isolant, main d’œuvre pour tous les profilés nécessaires et leurs fixations tel que profilés de départ formant goutte d’eau, panneaux de fibre de bois de 14 cm d’épaisseur (RT 3.78- LAMBA 0.037) collé sur maçonnerie par plots de colle fixés mécaniquement, une couche de ciment colle + une couche de tissus de verre noyé dans le ciment colle, le tout revêtu d’un crépi silicaté épais.

Exécution des joints souples d’étanchéité au droit des menuiseries partout où l’enduit entre en jonction avec celle-ci ainsi que la mise en place des joints d’étanchéité et raccordement au droit des appuis de baies ou seuils de portes.

Compris également tout le matériel et les matériaux nécessaire à la pose. Fourniture et pose de couvertine en aluminium laqué.

Fourniture et mise en œuvre de peinture extérieure sur enduits ciment ou béton neufs.

Superficie échafaudage : 3 580m²