BIND OSTHOFFEN

Home/BIND OSTHOFFEN

Project Description

BIND OSTHOFFEN

Descriptif

Confection d’un enduit projeté de type MAXIT IP18 E. Enduit appliqué en une passe d’environ 15 mm, dressé et égalisé à la règle puis dégrossi au rabot ou au racloir pour recevoir un enduit de parement. Fourniture d’un filet au niveau des dalles et a tous changement de matériaux selon le DTU . Fourniture et pose de filet complet maille 10mm x 10mm.

Sur support béton ou crépi, application d’un enduit constitué d’un fixateur, une couche de fond, un revêtement silicaté épais gratté ou ribé (aspect de finition et teintes et variations de teintes au choix du Maître de l’Ouvrage). Exécution conforme à l’avis technique. Marque CAPAROL/STO /BASF ou équivalent, grains de 1,5 mm de diamètre.

Fourniture et mises en œuvre d’un enduit d’assainissement, la particularité de SP4 est sa grande porosité et son grand pouvoir de diffusion de la vapeur d’eau. Il minimise ainsi la conductivité capillaire. La diminution de la conductivité capillaire empêche l’eau d’atteindre les enduits de surface à l’état liquide. Elle s’évapore dans l’épaisseur même de l’enduit d’assainissement.

Superficie 170m²